Un si long silence

Publié le par Babou*

Un si long silence

Il en est passé des tempêtes sur ma vie...

alors lorsque la paix est revenue je me suis mise à vivre intensément.

 

 

Commenter cet article

Charlie 12/08/2019 15:19

S'il y avait une utilité aux tempêtes alors tu tiens dans ta main le cœur de sa puissance. Cette façon de nous montrer ce qui compte vraiment, ce qui reste essentiel pour les âmes et les cœurs. Intense aussi la joie de te retrouver. Avec des bisous...Charlie

Babou* 01/10/2019 12:53

Ma douce Charlie, Comme il est doux de retrouver tes mots ici. Aujourd'hui je vis dans ce bonheur composé de mille détails, un papillon qui se pose sur ma main, un coucher de soleil... je me suis mise à photographier tout ce qui me touche en ce monde. A commencer par ce nouveau soleil qui brille dans ma vie. Il m'appelle Babouchka, et depuis 4 ans je m'émerveille de ce petit blondinet aux yeux bleus qui bouleverse mon coeur. Et puis mon doudou m'a ouvert le monde et nous voyageons dès que nous le pouvons. Alors la vie m'a emporté dans son tourbillon. Et c'est tellement bon.
Des bisous iodés pour toi Charlie de Babou*

Snow 12/08/2019 01:59

Après les tempêtes profiter du beau et bon temps s'impose. Nul regrets. Pensées M'Dame

Babou* 01/10/2019 12:57

hihihi, Je n'ai plus l'âge d'encombrer ma vie de regrets. Je suis dans cette période de la vie où je m'autorise tout ce qui est bon pour moi. Cela m'a permis de vivre intensément en harmonie totale avec celle que je suis... et le plus important pour moi c'était de ne plus me perdre dans le regard des autres. Je suis ce que je suis et tellement heureuse de l'être. Merci Snow de ton passage ici, cela me touche. Bab's

liedich 11/08/2019 13:58

Tisser sa vie est comme tisser ses mots, il est des minuscules puis des majuscules. Le plaisir est que les deux tissent les plus jolis mots. Douceur du jour.

Babou* 01/10/2019 12:45

Mon cher ami,
Oh combien il est important de tisser les mots à deux et puis un petit fils est venu ensoleiller nos jours. Alors comment te dire combien il est important de tisser les plus jolis mots d'amour ensemble. Ils effacent tant de douleurs. Souvent en regardant la lune je repense à nos partages.
Douceur à vous là bas d'une plume en vie.