Joyeuses Pâques

Publié le par Babou*

Allô # Je suis Kenya tango appelle # charlie, je répète, répondez...@ Extimites

Allô # Je suis Kenya tango appelle # charlie, je répète, répondez...@ Extimites

Juste vous souhaiter de bonnes de Pâques en espérant que le monde ne restera pas silencieux devant toutes ces horreurs...

Un cri de douleur pour ces jeunes assassinés... comme une bouteille à la mer...

Juste dire stop à cette violence... Que l'humanité se réveille et ne laisse plus faire.

Ce soir # Je suis le Kenya # 

Publié dans Fragments de moi

Commenter cet article

Nadine 07/04/2015 02:27

Je suis le Kenya avec toi ma belle amie. Qu'un jour cesse toutes ces violences...
Bisous du fond de mon coeur

Babou* 07/04/2015 12:56

Mon amie de l'horizon, je ne doutais pas un instant que toi tu ne sois pas le Kenya... Ton cœur je le sais est un précieux trésor...
Juste au passage te dire que je suis en train de lire le livre "une si longue lettre" de Mariama Bâ et le goût salé de mes larmes me conforte dans l'idée que la couleur de peau ne change pas ce que nous sommes...
Humains nous naissons... Humains nous mourront.

J'aime cette citation de Ayn Rand : "Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."

Je t'aime fort. Gros bisous pour toi et les tiens...

liedich 06/04/2015 16:45

Bonjour Lady. Qui veut que cela cesse à part les Petits comme Nous ? Qui ne connait que la couleur du coeur ? Qui n'a de religion que celle de l'aimer et partager ? J'ai honte pour l'homme qui se veut puissant et n'a de force que pour aliéner et vivre de l'argent.
Je suis un mauvais croyant : je voudrais tuer. Un vieux Lord au coeur ridé vous salue Douce Milady.

Babou* 07/04/2015 12:45

Tu n'es pas un mauvais croyant... même moi ils ont réussi à faire monter la rage de les éradiquer. Mais comme tu le dis si bien nous sommes si petits face à cette barbarie. Alors juste dire au peuple Kenyan lorsque vous perdez vos enfants c'est une part de nous aussi qui part avec eux... car nous sommes tous le Kenya aujourd'hui... simplement parce que nous sommes tous des cœurs qui battent à l'unisson de leur peine.
Bisous sur ta joue ridée mon vieux Lord d'une Lady qui se ride tout autant... (rires) mais c'est tant mieux cela veut dire que nous sommes en vie. ;-) n'est ce pas!!!

aimela 06/04/2015 13:49

Moi aussi, je suis Kénia et tous les pays touchés par les extrémistes.Nous sommes tous humains mais certains se comportent pire que des bêtes :( Bises Babou

Babou* 07/04/2015 12:39

Tu as tout à fait raison certains sont des bêtes... Surtout ne pas laisser faire... :-( mais nous sommes si petits. Bises à toi mon amie.

CARDAMOME 05/04/2015 21:46

Bonnes Pâques à toi ...avec toute ma compassion pour ce peuple qui souffre

Babou* 07/04/2015 12:37

Un peuple qui souffre dans sa chair lorsque les jeunes sont assassinés c'est tant de vies qui ne verront pas le jour... c'est tant d'espérance qui meurt... alors que ce ne soit pas dans l'indifférence du monde. Je suis révoltée... Mais si petite à mon échelle pour changer quoi que ce soit. Merci de ta visite ici.