Un rêve réalisé...

Publié le par Babou*

Un rêve réalisé...

Après mûres réflexions, nous nous sommes décidés à réaliser notre projet : faire construire notre maison, mais construire différemment. La maison idéale pour nous se devait de respecter l’environnement, être économe en énergie et permettre le déplacement aisé d’une personne à mobilité réduite.

Pour les détails techniques vous pourrez les consulter sur notre blog.

En attendant je vous en propose une vidéo.

Je vous dis à bientôt

Publié dans Fragments de moi

Commenter cet article

Duojardin 29/11/2013 19:00

Cette maison, comme un rêve sorti de terre. Il ne reste plus qu'à l'habiter et elle nous semble déjà emplie de plein d'ondes positives. On attend avec impatience l'émergence du jardin.
Bon week-end.

Babou* 05/12/2013 11:12

Nous l'habitons depuis 2010 et prochainement je vais mettre en ligne le film sur la construction du jardin.... J'ai vraiment eu l'impression d'avoir une page blanche et toute la liberté pour en faire un tableau qui vit aujourd'hui au rythme des saisons... bien sûr c'est un jeune adolescent mais il est prometteur et je crois n'avoir pas fait trop d'erreur. Les pro du jardin me donneront surement leur avis... à bientôt.

aimela 28/11/2013 12:31

Je suis contente que tu ais pu réalisé ton rêve, bises

Babou* 05/12/2013 11:10

Il ne faut jamais renoncer à ses rêves... même si parfois ils prennent du temps lorsqu'ils se réalisent ils en deviennent plus savoureux... bisous à toi

liedich 27/11/2013 18:55

Bonjour Lady. Et bien je n'y connais pas grand chose mais cela me semble correspondre à tout ce que l'on entend de positif quant aux constructions souhaitées actuellement. Sympa.
Le petit nid est prêt. Puisse votre chant emplir la campagne au coeur du pépiement de la joie et du sentiment.
Douceur du Vieux Lord.

Babou* 05/12/2013 11:09

Le petit nid est prêt et même bien avancé... mais aujourd'hui mon guerrier doit faire beaucoup de choses tout seul car j'ai du mal à assurer ma part de travail... mais doucement je fais à mon rythme. Par contre les idées sont toujours là et il a du pain sur la planche...
Merci à toi de ton passage ici et de tes mots douceurs...